Pour économiser, vous avez opté cette année pour les colonies de vacances ? Seuls les enfants vont partir quelques semaines pour l’été ? C’est une bonne idée, car en plus d’être pratique, c’est modique. Néanmoins, il n’empêche que c’est tout de même un projet de plusieurs centaines d’euros : réservations, réserve d’argent pour les enfants, déplacements, etc. Comment en assurer le financement ? Focus.
Chercher la bonne colonie de vacances
En premier lieu, vous devez comprendre que le prix des colonies de vacances ne se vaut pas. Certains établissements coutent moins chers que d’autres. Pour trouver la colonie pas cher, vous devez prendre votre temps et scruter toutes les offres disponibles sur le Net.
Dans la mesure du possible, préparez-vous des semaines en avance. Non seulement vous aurez ainsi l’embarras du choix, mais vous pourriez profiter de tarifs préférentiels sur vos réservations. Mais attention, les devis peuvent aussi varier selon les activités proposées par les prestataires. Les colonies avec des prestations en extérieure peuvent couter plus cher, car nécessitent beaucoup d’équipement et de personnel de surveillance.
Il s’agit de mettre en concurrence les différents établissements de camps de vacances. Pour ce faire, il ne suffit pas de prendre en compte le prix des réservations des séjours all incluse. Il faudra également s’attarder sur la qualité des services et l’expérience des encadreurs. Il y va du bien-être et de la sécurité de vos enfants.
Un prêt personnel pour vous aider
Les banques peuvent vous aider dans le financement de la colonie de vacances de vos enfants. Il n’existe toutefois pas encore de prêt affecté pour ce genre de projet. Ainsi, on vous conseille davantage le crédit personnel, voire le crédit renouvelable. Ainsi, vous ne financerez pas uniquement les vacances de vos enfants, mais vous pourriez profiter d’une réserve d’argent pour les éventuels imprévus du quotidien.
Avec un crédit personnel renouvelable, vous aurez droit à un capital de 500 à 6 000 euros sur 36 à 60 mois. De quoi financer à la fois les frais de réservations et les petits gouters que vous allez donner à vos enfants pour qu’ils puissent s’acheter des souvenirs, voire pallier à d’autres besoins financiers durant le séjour.
Focus sur les colonies de vacances all incluse
Les colonies de vacances 2019 sont généralement all incluse. C’est la nouvelle tendance du moment. Ce qui vous facilite notamment la recherche de financement pour le projet de voyage de vos enfants. Par là on entend que les frais de réservation comprennent à la fois les chambres, la restauration et la location de tous les équipements nécessaires pour les activités sur place.
Selon la catégorie de camp de vacances et les prestations proposées, vous aurez besoin d’une centaine d’euros, voire plus, pour que vos enfants profitent de ce genre de séjour. Les comparatifs gratuits en ligne peuvent vous aider à faire le tri des meilleures offres du marché. Attention, aucune facilité de payement ne vous sera accordée. Le payement se fera en ligne, directement au moment de la réservation, et ce, via un système sécurisé. Vous devriez virer ledit montant depuis votre compte où vous avez fait des économies pendant des semaines afin de payer le séjour à vos enfants.
Thank you for your work on the blog! You’re doing a good job!
ce qui est considéré comme un bon score de crédit – turbotax credit score meilleur score de crédit cote de crédit tableau des scores de crédit