Blog généraliste la chapelle saint florent en Maine-et-Loire

lachapellesaintflorent.fr

trouver un mameraman mariage sur LYON

Les meilleures façons de mémoriser son mariage

| 0 Commentaires

Il est vrai que lorsqu’on prépare le plus beau jour de sa vie, on aura beau tout planifier pour que tout se déroule comme on l’aurait souhaité. Souvent, il existe toujours une chose qui nous échappe et c’est le fait de garder des souvenirs de cette journée. On peut certainement compter sur un adepte de la famille pour prendre quelques clichés mais la meilleure façon est de filmer le mariage. En voici 3 façons incontournables.

Un vidéo-clip de son mariage

Un film mariage lyon représente un véritable album de souvenir pour un couple marié récemment. Il mémorise tous les bons moments entre le couple et les invités et chacun peut en effet garder en mémoire toutes les belles choses durant leur vie et ce, moyennant de cette vidéo. Bien sûr, un vidéo clip n’est qu’une ébauche du reportage de son mariage. Cela résume en 2 ou 3 minutes son mariage. C’est comme une sorte d’avant-première afin que tout le monde puisse avoir hâte de visionner le film au complet. En d’autre mot, il s’agit d’une autre façon de procéder et d’offrir un peu de spectacle à tous. Il est possible d’autre part, enfin, si le couple le souhaite de regroupe dans un seul film tous les séquences insolites lors de cette journée et qui prend la forme d’un bêtisier. Quoi qu’il en soit, un petit résumé du jour de son mariage offre à chacun l’occasion d’en rire ou d’en pleurer.

Une vidéo drone

Un reportage aérien demande une certaine rigueur mais aussi une bonne maîtrise de son appareil. Tous les vidéastes reconnaissent la complexité de cette tâche mais aussi l’intérêt de réaliser un tel film mariage lyon. Comment trouver un cameraman pour son mariage sur lyon? L’idée n’est pas mauvaise si on y réfléchit puisqu’il permettra au couple d’apprécier l’expérience de visionnage et de garder tous les bons moments mais sous un autre angle. Grâce à un reportage par drone, on peut certainement apprécier la vue sur l’ensemble de l’espace de réception, le jardin et donc, le paysage extérieur. Un tel concept permet également de visionner des scènes que l’on n’a pas pu assister lors de son mariage. En somme, une vidéo drone apporte des images à couper le souffle qui donnera un bon coup de frisson à ceux qui regarderont le reportage.

Un reportage mariage

Si les deux options son facultatives, le reportage sur son mariage ne l’est pas. Réaliser un film de mariage au complet engage certainement trop de temps mais il vaut mieux investir tout son temps pour garantir la qualité plutôt que de faire tout cela en une seconde sans aucune créativité. D’ailleurs, c’est la raison pour laquelle il vaut mieux laisser un vidéaste professionnel s’en occuper. Un reportage-mariage raconte alors en une ou deux heure le jour de son mariage du début à la fin, de la préparation jusqu’à la mise à table de tous les invités. Cette grande histoire bien entendu annonce le début d’un tout autre chapitre pour le couple. En bref, faire un film de sa journée de conte de fée reste une meilleure façon d’immortaliser l’éternel flamme et de garder de beaux souvenirs de l’union entre deux familles moyennant d’un mariage.

Laisser un commentaire

Champs Requis *.