Blog généraliste la chapelle saint florent en Maine-et-Loire

lachapellesaintflorent.fr

Rares Bouledogues Français Bleus
Rares Bouledogues Français Bleus

Le Magnifique Attrait des Rares Bouledogues Français Bleus

Il existe de nombreuses théories sur l’origine exacte des bouledogues français, mais un type de bouli a toujours intrigué les gens.

Le caractère unique d’un bouledogue français bleu laisse tout le monde sans voix, c’est pourquoi nous avons décidé d’écrire sur des faits que vous devez savoir à leur sujet. 

Un manteau de bouledogue français bleu a une teinte légèrement bleutée qui est dérivée de la génétique.

Bien que les bouledogues soient célèbres en tant que chiens de garde, vous ne pouvez pas vous attendre à ce que les Français gardent le dos. Ces petits chiens masculins et idiots adorent simplement l’attention et être à côté de leurs propriétaires.

chien

Pour les propriétaires

 

Si vous êtes le type de propriétaires de chiens qui veulent montrer votre bouledogue français bleu lors de différents spectacles et compétitions, vous devez savoir que les bouledogues bleus français ne sont reconnus par aucune association d’éleveurs de chiens. 

Les seules couleurs autorisées sont le blanc, le fauve, le bringé et les mélanges de fauve et de bringé. Bien sûr, ce fait n’a d’importance que si vous êtes intéressé à montrer votre chien.

La couleur bleue provient d’un gène dilué très rare et est responsable du changement de couleur du pelage du noir au bleu / gris. 

Cela affecte également la couleur de leurs yeux, c’est pourquoi il n’est pas surprenant de voir un petit bouli enduit de bleu aux yeux bleus.

 

 

Il y a une fausse opinion que ce gène dilué est la principale cause des défauts des autres bouledogues français, et la vérité est qu’il n’affecte que la couleur de leur pelage et de leurs yeux. Il n’y a pas la preuve que cette unicité est liée à leurs problèmes de santé. 

Le bouledogue francais enduit de bleu n’est pas une couleur de robe autorisée car il n’était pas souhaitable dans le passé, et aujourd’hui, la couleur bleue est plus que souhaitable.

 

Si un bouledogue français souffre de certains problèmes de santé, c’est uniquement à cause de son élevage irresponsable. N’oubliez pas que peu importe si votre bouli est bleu, chocolat ou fauve, il vous suffit de vous intéresser à son histoire d’élevage et à l’intégrité de l’éleveur. Nos chiots sont en parfaite santé car nous avons investi toutes nos connaissances et la réputation que nous avons bâtie depuis des années.

 

Avant l’adopter

 

Si vous avez décidé d’acheter un bouledogue français, vous devez également savoir que vous ne pouvez pas obtenir le chiot de la meilleure qualité pour une petite somme d’argent. 

Puisque nos chiens reçoivent les meilleurs soins, la meilleure nutrition et ont passé tous les tests nécessaires, vous devez savoir qu’ils n’ont jamais eu de problèmes de santé et c’est ce que nous combattons depuis plus de 20 ans.

 

Le gène dilué (d) est très rare et les racines des bouledogues français bleus et chocolat remontent aux années 1900. Les scientifiques sont parvenus à la conclusion que la couleur bleue n’affecte pas du tout la santé du chien, et qu’ils sont complètement les mêmes que les autres bouledogues français dans tous les autres aspects. 

Aussi pour cette race unique il faut des accessoires, habillement et jouet bien adapter pour eux comme chez bouledogueavenue.com.

 

La seule chose qui est différente à leur sujet est leur couche de cheveux unique et mince, vous devez donc vous soucier davantage de leur température corporelle et les empêcher de devenir trop froids ou trop chauds. 

Les bouledogues francais sont d’excellents compagnons « chiens de pomme de terre » et ne laisseront jamais leur propriétaire seul. Ils sont particulièrement bons avec les enfants et aiment beaucoup jouer. Non seulement ils sont uniques, mais ils laissent également tout le monde sans voix!

Les commentaires sont fermés.