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Yahoo et la campagne PPC paiement par clic

Générer des mots clés pour la publicité PPC

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Vous avez donc décidé de lancer une campagne (PPC) de paiement au clic et d’ouvrir des comptes avec Yahoo Search Marketing et Google AdWords.
L’étape suivante, l’élaboration d’une liste de mots clés, pourrait bien être l’une des facettes les plus importantes de l’ensemble de votre campagne de paiement au clic. C’est ici que vous déterminez quel sera votre public cible et devant qui vos annonces seront diffusées.

Une campagne PPC ciblée et géolocalisée

Par exemple, si je vendais des appareils photo numériques en ligne, c’est là que je pourrai exclure les personnes à la recherche de « caméras cachées » ou de « téléphones-appareils photo », ces termes ne convertissant probablement pas aussi bien que « appareils photo numériques » ou « acheter des appareils photo numériques. » Développer une liste de mots clés applicable va filtrer les clics non ciblés, augmenter les conversions et vous faire économiser de l’argent!
Il existe une tonne de ressources disponibles pour vous aider dans votre quête d’une liste de mots clés ciblée:

Wordtracker:

un outil tel que Wordtracker compile une base de données de mots-clés que les internautes recherchent dans les principaux moteurs de recherche. Si je devais entrer le terme « appareil photo numérique » dans Wordtracker, j’obtiendrais une liste de mots clés similaires et apparentés ainsi que les volumes de recherche correspondants.

Wordtracker fournit également des fautes d’orthographe, différentes variantes de mots et affiche même les prix des enchères de mots clés sur certains moteurs. Mais, pour utiliser ces fonctionnalités utiles, il est nécessaire de payer un abonnement.

Outil de sélection de mots-clés Yahoo:

L’outil de sélection de mots-clés de Yahoo est un outil gratuit fourni par Yahoo pour aider les annonceurs à développer leur liste de mots-clés. Il affiche les recherches associées qui incluent le terme saisi et renvoie également le nombre de fois où le mot a été recherché le mois précédent. L’un des inconvénients de cet outil est qu’il n’inclut pas la version au pluriel de mots-clés.

Générateur de mots clés Google AdWords:

le Générateur de mots clés Google AdWords aide les annonceurs Google AdWords à élargir leur liste de mots clés. Pour toute saisie de mot-clé, cet outil renvoie d’autres requêtes contenant le mot-clé, des mots-clés similaires et tout autre mot-clé supplémentaire pouvant être pertinent. De plus, les annonceurs Google AdWords ont accès à un outil de mots clés dans le tableau de bord AdWords, qui propose différentes variantes de mots clés, ainsi qu’une page de renvoi pour suggérer des mots clés liés au site.
Thésaurus: Un thésaurus régulier constitue une aide simple, mais considérable lors de la création de listes de mots clés. Il suffit de déterrer ce vieux thésaurus que vous avez utilisé au collège pour trouver divers synonymes à inclure dans votre liste de mots clés.

Sociétés de gestion PPC:

Effectuez une recherche dans Google pour « Gestion PPC ». Vous y trouverez des dizaines d’entreprises prêtes à créer pour vous des listes de mots clés ciblées, le tout moyennant des frais, bien entendu. Je suggérerais fortement de faire des recherches pour trouver les entreprises les plus réputées avec lesquelles travailler. Il y a beaucoup de sociétés qui prétendent être des experts en gestion de liens sponsorisés, mais seule une poignée d’entre elles excellent vraiment dans ce domaine.
Générateurs d’orthographe: Il existe des outils qui donnent des fautes d’orthographe courantes pour les mots. Le fait est que beaucoup de gens ne peuvent pas épeler et il peut être judicieux de miser sur des fautes d’orthographe et des variantes populaires des mots clés à conversion élevée et à volume élevé sur lesquels vous enchérissez.

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