Blog généraliste la chapelle saint florent en Maine-et-Loire

lachapellesaintflorent.fr

formation coach love

Comment devenir love coach ?

| 0 Commentaires

Les relations peuvent prendre plusieurs formes. Cela peut être intime, familial, entre amis et professionnel. Elles peuvent prendre n’importe quelle forme et nous affecter de différentes manières. Heureusement, c’est quelque chose auquel nous pouvons tous nous identifier, nous avons tous eu de mauvaises relations à un moment de notre vie. Il peut s’agir d’une relation avec vos parents, vos amis ou vos collègues. Un coach love nous aide à traverser cette tempête et nous aide à trouver le chemin vers des relations plus significatives.

Que fait un coach love ?

Le point de départ de la transformation doit venir de la personne elle-même. Vous devez parler à vos clients et découvrir quel est leur objectif concernant leurs relations et quels sont les défis auxquels ils sont confrontés. Vous remarquerez que la plupart de ces défis sont auto-infligés. En tant que coach love, vous pouvez devenir un confident de confiance avec lequel ils peuvent communiquer et répondre à leurs craintes concernant les relations.

Surmonter les obstacles

Beaucoup de gens ont déjà formé des hypothèses. Quand il s’agit d’hommes qui n’ont pas de rendez-vous, ils supposent que c’est parce qu’ils ne sont pas fréquentables et peu attrayants. Avec les femmes, cela semble avoir un effet bien pire, car les femmes qui sont encore célibataires à l’âge de se marier pensent qu’elles vont mourir seules parce que dans leur esprit, elles sont imparfaites. Le plus souvent, ce ne sont que des obstacles auto-infligés. En tant que coach love, vous pouvez les aider à identifier le fait qu’ils sont leurs plus grands ennemis, et une fois qu’ils s’en rendent compte, ils peuvent trouver des relations saines. Une formation love coach peut vous aider à comprendre toutes les situations dans lesquelles se trouvent vos clients.

Définissez des paramètres de relation saine

Certains de vos clients pourraient demander votre aide parce qu’ils sont bloqués dans une relation. Il est très courant de voir des relations où quelqu’un est exploité (sexuellement, financièrement, etc.) en échange de compagnie et d’intimité. Ce qui est triste, c’est que même s’ils savent qu’ils sont exploités, ils le tolèrent c’est parce qu’ils pensent que c’est la seule façon d’avoir de l’intimité. Votre travail, en tant que coach relationnel est de leur faire comprendre la situation.

La plupart de vos clients souffriront d’une extrême auto- illusion. Ils peuvent se tromper en pensant qu’ils ne sont pas dignes d’être dans des relations saines. Ou que les relations négatives dans lesquelles ils se trouvent sont en fait bonnes pour eux. Votre travail en tant que coach relationnel consiste à éliminer tout cela et à les aider à faire face aux faits en étant honnête avec eux-mêmes.

Chaque jour, vous vivez pour trouver votre but. Si vous faites partie de ces quelques chanceux qui l’ont trouvé, alors tant mieux pour vous, mais pour le reste, la plus grande partie de la vie consiste à trouver un but tout en travaillant dans des emplois qu’ils ne veulent pas ou en vivant dans des maisons qu’ils détestent.

Laisser un commentaire

Champs Requis *.