Blog généraliste la chapelle saint florent en Maine-et-Loire

lachapellesaintflorent.fr

acheter un conteneur occasion

Comment acheter un conteneur occasion

| 0 Commentaires

Les gens envisagent d’acheter un conteneur pour de nombreuses raisons. En plus de l’utiliser pour transporter des marchandises, certains veulent un conteneur pour leur usage personnel. Certains utilisent des conteneurs comme installations de stockage portables, tandis que d’autres les transforment en bureaux mobiles. Si vous envisagez de vous procurer un conteneur de fret vous-même, vous voudrez peut-être consulter les conteneurs usagés car vous pourrez économiser jusqu’à 50%. Vous devez simplement vous rappeler certaines directives générales lors de l’achat d’un conteneur de fret usagé pour vous assurer que vous achetez un bon investissement. Si vous souhaitez obtenir un conteneur utilisé, procédez comme suit:

Évaluez ce que vous utiliserez pour le conteneur.

Pour quoi utiliseriez-vous ce système de stockage? Est-ce pour ranger votre voiture? En tant que bureau mobile? Construire une maison? De nos jours, les architectes sont très intéressés par les possibilités offertes par les conteneurs utilisés – il existe maintenant des maisons, des bureaux et même des hôtels fabriqués à partir de conteneurs. Donc, quoi que vous utilisiez, il y a probablement un conteneur pour vous.
Mettez de côté un budget. Une fois que vous avez déterminé la taille du conteneur que vous devez acheter, vous devez déterminer le montant que vous êtes prêt à dépenser. Recherchez différents vendeurs pour comparer les prix et assurez-vous que vous en avez pour votre argent.
Recherchez le conteneur utilisé qui conviendrait à vos besoins. Si c’est la première fois que vous achetez un conteneur de fret usagé, cela peut être déroutant et avec tant d’options disponibles, vous pourriez vous sentir dépassé. Essayez de ne pas être. Avec les spécifications dont vous avez besoin, reportez-vous à cette liste de types de conteneurs pour vous assurer d’obtenir ce dont vous avez besoin.

Regardez dans les types de conteneurs de fret.

Il y a les conteneurs de fret maritime et les conteneurs d’expédition nationaux. Les conteneurs de fret maritime sont utilisés pour transporter des produits outre-mer et localement. Ceux-ci sont généralement fabriqués à partir d’acier de la plus haute qualité appelée acier COR-TEN. Ils sont généralement disponibles en deux longueurs standard: 20 ’et 40’.

D’autre part, les conteneurs d’expédition nationaux servent uniquement à expédier des marchandises dans le pays. Ils sont généralement en acier ou en aluminium, disponibles en longueurs de 45 ’, 48’ et 53 ’.

Vérifiez la qualité du conteneur. Lorsque vous avez choisi le type de conteneur dont vous avez besoin, vous devez toujours vérifier son niveau. Rappelez-vous que même si les tailles sont normalisées, la qualité peut ne pas l’être. Les notes sont généralement décrites comme suit:
Un voyage signifie que le conteneur a été fabriqué en Chine, expédié aux États-Unis et est vendu tout neuf.
Par cargo, cela signifie que bien que le conteneur ne soit plus neuf, il est certifié pour l’expédition à l’étranger.
Etanche au vent et à l’eau signifie qu’il n’y a pas de fuites ni de dommages, et que cela peut valoir pour une cargaison mais qu’un inspecteur qualifié doit le certifier au préalable.
En tant que tel, le conteneur peut avoir des fuites ou des dommages et vous en assumeriez l’entière responsabilité si vous l’achetiez.

Enfin, examinez soigneusement le récipient. Assurez-vous qu’il n’y a pas de bosses, de fuites et de dommages. Il ne devrait y avoir aucune corrosion, rouille et signes de contamination.

Laisser un commentaire

Champs Requis *.